Le dernier week-end d'avant.
jpoggio

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Le dernier week-end d'avant.

Par jpoggio - 29-09-2007 15:15:54 - Aucun commentaire

Samedi, 20 septembre.

Dans mon dos, on s'extasie après avoir réalisé un défi virtuel sur Nintendo DS.Je songe que mon pied droit n'a plus manifesté de désapprobation à l'effort depuis plusieurs jours. Mercredi soir, j'ai grimpé malgré le froid-humide et enfin, ce n'était plus confus, imprécis, désordonné et maladroit.

Et hier, j'avais ma licence FFME 2007-2008 au courier.
Le dernier week-end de septembre se tire tranquilement, je ne vais pas tarder à secouer madame pour aller marcher au vert (c'est encore très vert par ici (1)), puis j'aurai un peu de mécanique cycliste à faire en prévision de la sortie VTT avec la cadette demain matin, ce qui m'amène à identifier un point indiscutable de supériorité de la course à pueds sur le vélo : on n'a pas de dérailleurs à régler !

Et ensuite, j'aurai quelques inscriptions à considérer, étant entendu qu'en ce qui concerne les Luciolles, finalement, c'est cuit. Il faut d'ailleurs que je songe à dékivaouter la course. Je suis toutefois preneur de tuyaux sur des courses nocturnes sympa en Ile de France à partir de début décembre, au fait....

 

(1) Private joke cinématographique accessible à ceux qui ont vu récemment "Joyeuses funérailles"

Billet précédent: 24 Septembre, onze heures cinquante
Billet suivant: Vingt trois !

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 363558 visites