KikouBlog de jpoggio - Mars 2012
jpoggio

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Mars 2012

Les trois jours du condamné

Par jpoggio - 21-03-2012 09:19:50 - 6 commentaires

En un seul mot, "condamné".

Bon, voilà, à trois jours de l'Ecotrail, je suis dans la situation inconfortable du gars qui se demande s'il n'est pas battu d'avance, mais s'en fout un peu. 

Je te livre, ami-e internaute, les considérations suivantes :

J'ai un putain d'enfoiré (je suis poli) de vaste externe, celui de gauche, qui a mal. Ca fait dix jours que ça dure, c'est pas tout le temps, c'est pas toujours beaucoup, mais c'est souvent déstabilisant. 

Tout au long du tracé, je suis à quelques minutes en traînant la patte d'un transport en commun qui me ramène direct à la maison, voire à quelques minutes de la maison.

Donc, je prendrai le départ, ce serait idiot, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise et le gros tas de sarcomères (et pas Sarko ta Mère) pourrait fort bien garder profil bas et me porter jusqu'à la "Dame de Fer" (et je ne fais pas référence à Margaret Thatcher). 

Evidemment, mon ambition de descendre sous les 10h, manifestée (in petto) lors de mon inscription en août dernier, sur le thème du, ouais, l'écotrail c'est un traileu de parisiengs, je vais pas y passer dix plombeus (je suis natif de Marseille, ne l'oublions pas), ben elle est bien oubliée. Mon ambition, pour ceux qui ont eu du mal à suivre la phrase alambiquée précédente. 

Alors, bon, j'y vais, parce qu'en plus, c'est deux points dans l'escarcelle du compteur à valider le dossard UTMB en cas de bonne surprise, mais dans un état d'esprit qui manque d'enthousiasme à un point rarement approché dans mon vécu de coureur (1999 - ). 

Ouais.

Bon, allez, je vais aller faire un peu de marche nordiquisante dans les Fausses-Reposes, tiens. Juste pour voir où en sont les bourgeons, maintenant que c'est le printemps !

Voir les 6 commentaires

1964 Jours

Par jpoggio - 10-03-2012 16:44:01 - 6 commentaires

Tu parles d'une coïncidence, ami(e) internaute. 

Pour une raison qui m'échappe, sans doute une sorte d'acte manqué au niveau de quelque centre de je-ne-sais-quoi planqué je-ne-sais-où au fond du corps machin de l'un des hémisphères cérébraux (en espérant qu'ils sont bien deux, ce dont je doute parfois), je me suis laissé aller au plaisir narcissique de la contemplation de ma fiche coureur

Pour y découvrir que je suis membre de Kikouroù depuis 1964 jours.

Moi qui suis né en 1964.

Etonnant, non ?

Voir les 6 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 367193 visites