KikouBlog de jpoggio - Août 2010
jpoggio

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Août 2010

Vous êtes en très bonne forme...

Par jpoggio - 19-08-2010 10:53:49 - Aucun commentaire

A 8 jours et un peu moins de quatorze heures du départ de TDS, il temps de s'assurer (se rassurer), avec une petite séance de PPG. La coach est contente :

D'ailleurs, elle insiste (un peu flagorneuse, mais il c'est pour la bonne cause :

Une inquiétude quant aux longues descentes (du Mont Joly vers St Nicolas de Véroce, par exemple) ? Pas de soucis, là encore, je suis fin prêt :

Je n'ai donc rien à craindre. Je vais tout de même relire dans le dernier Ufo mag la liste des conneries à faire pour s'assurer d'un fiasco, il faudrait pas que cette course soit une partie de plaisir !

J-12 : Le plus dur reste à faire...

Par jpoggio - 16-08-2010 14:08:50 - 1 commentaire

Ceux qui me suivent à l'occasion sur d'autres média communautaires savent que je suis de retour en Ile de France, sous la pluie et les menues contrariétés.

Je viens de passer deux belles semaines en Queyras et Ubaye à faire de la distance. Je me suis même surpris, en trottinant gaiment sur la belle crète qui relie le Col de Serenne à celui de Vars, à une Course/Off/Balade en solo qui suivrait le tracé du GR5. Heureusement que le Boss fait sont boulot de Boss à nous montrer qu'il faudrait se renseigner avant de prétendre avoir de l'imagination. Il faut que je mette à jour ma fiche pour ajouter la GTA dans mes courses en projet...

Le plus dur reste donc à faire, maintenant : éviter de trop faire fumer Excel et softrun à trouver le plan de marche idéal (celui qui doit s'effondrer en flammes aux alentours de Pré Saint-Didier pour une cause dépassant (forcément) l'entendement (manif de marmottes, panne de cordon à Lunettes, tendinite de l'auriculaire gauche ou accident de moonwalking durant un flash-mob sur la ligne de départ.

Bref, il s'agit d'attendre, en laissant la machine (c'est moi, rigolez pas) sous pression mais pas trop, faire et refaire l'inventaire du sac en sachant pertinemment que ce n'est que vendredi 27 à 22h30 (après la fermeture du dernier Sherpa) que je saurai enfin ce que j'ai oublié.

Putain, douze jours...

 

Voir le commentaire

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 367128 visites