M'enfin ?
jpoggio

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

M'enfin ?

Par jpoggio - 15-11-2009 14:25:57 - 3 commentaires

Méééheu ?

Je suis parti en touriste au semi de Boulogne Billancourt ce matin, en me demandant si le départ était à dix heures ou à neuf heures trente (interrogation cruciale, il était 9h27 et je descendais en trottinant la Grande Rue à Sèvres, en supputant mes chances de finir en moins de deux heures (je vois des sourcils réprobateurs, limite narquois qui se lèvent. Retournez faire des 12x400m et lâchez moi, nomého).

Adoncques, franchissant le Pont de Sèvres moins faraud que le Napoléon à Arcole dans les livres d'histoire, je jette un coup d'oeil au quai en contrebas : il est 9h40 (je persiste à prendre mon temps) et je ne vois pas l'ombre d'un dossard lancé en pleine vitesse en dessous, j'en déduis que le départ est bien à 10h.

D'ailleurs, me voici dans le centre, ou des quidams font en guise d'échauffement des accélérations que je ne saurai suivre ou plus fort de mes séance de fractionné (quand j'en fais).

Et de m'installer dans la zone de départ avec quelques minutes à tuer.
Départ à l'heure, toussa toussa. Je vois le drapeau du meneur d'allure "2h" assez en avant. Il suffit que je le rattrape et se sera bon.

1er km au bout de l'avenue André Morizet (le grand père de la Nathalie Kosciusko-Morizet, pour ceux qui ne sont pas au fait des arcanes de la politique en Arc de Seine Paris rives de Seine Ouest (je crois que c'est le bon nom), sauf qu'il était SFIO alors...). Bref, 1er km : 5:40. Cardio à peine au dessus de l'EF. C'est quoi ce gag ?

JE tourne à l'économie, autour de 5:27 au kil, toujours loin du seuil.

Maisheu ?

Bilan, 1h55 à l'arrivée. Retour à la maison en petit footing (3km, en montée). Même pas mal.

J'ai rien compris.

Enfin, si : depuis septembre, j'ai fait plein de sorties d'1h30 à 2h en alternance marche rapide/course avec plein de dénivellé, comme base de volume en trail. Ca a du y faire...marrant.

Billet précédent: Conditionnement
Billet suivant: Ploum ploum...

3 commentaires

Commentaire de fulgurex posté le 15-11-2009 à 14:42:05

Une sortie de 27 km et un chrono plaisant: belle journée!
Ayant habité route de Gallardon (à sèvres) je peux confirmer qu'on peut faire de trés bons entrainements en forêt (et même voir des renards).

Commentaire de BENIBENI posté le 15-11-2009 à 15:49:43

Une petite course à l'aise blaise, le top !

Commentaire de jpoggio posté le 15-11-2009 à 18:04:19

Je n'ai jamais vu de renard (il faut bien reconnaître que je suis trop bigleux pour ça...) mais par contre, j'ai souvent croisé des Chevreuils dans les Fausses-Reposes (de l'autre côté de Sèvres).
POur les curieux, Gallardon est sur le plateau, alors que mon immeuble à une sortie en bas de Sèvres, il y a 100 m de différence (en hauteur) entre les deux (hé hé)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 363605 visites