Compte rond
jpoggio

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Compte rond

Par jpoggio - 20-11-2007 14:33:04 - 4 commentaires

20 Octobre - 20 novembre, le compte y est. Pile poil.

Non, non, je ne suis pas mort, mais ça sent le sapin. Quelque chose comme une sorte d'hibernation, l'humeur n'est pas à la bauenaude sur Kikourou. C'est Kikourtoujourspas, kikestpaspresdegrimper, non plus, l'un que je redoutais et l'autre qui me prend en traître.

Celui que je redoutais, c'est après CCC, une certaine difficulté à relancer la machine. C'est exactement ce qui se passe et à vrai dire, le démarreur est à changer. La machine à dékivaouter tourne à plein régime : après avoir fait un croix sur les Luciolles, j'ai laisser tomber Boulogne (mon semi préféré, pourtant) et on ne me verra pas à la corrida d'Issy. Pas envie, pas le moral, rien.

Le traître, c'est le bras gauche qui a explosé sans que je sache bien pourquoi - sans doute la combinaison d'un jeté de ouf (à froid...) pour frimer devant les gamins du cours d'escalade et un vol plané le lendemain en vélo (paré du même bras...). Il refuse de fonctionner normalement et de se remettre dans les temps, du coup, pas d'escalade non plus.

Heureusement qu'avec la grève des transports, je m'accorde de la marche à pieds, sinon, ce serait couch potato et IMC au prix du baril de brut.

Ah oui, et le boulot en psychodrame structurel. D'ailleurs, je ferais mieux de m'y remettre.

Sinon, ça va.

Billet précédent: Kikourpas ?
Billet suivant: Stupeur et étonnement

4 commentaires

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 20-11-2007 à 15:30:16

Ben mon JP...? Comment ça, ça sent le sapin ? Le sapin c'est en décembre, t'es en avance. Allez, prends pas les boules, c'est pas l'époque non plus... Bises-de-l'esc@rgot-Go ! Go ! Go ! ;-)

Commentaire de Mustang posté le 20-11-2007 à 16:40:40

Mauvaise passe! une blessure fait toujours douter!!! consulte un médecin ou un ostéo qui va te remttre en ligne!! courage!!!

Commentaire de Khanardô posté le 20-11-2007 à 17:05:04

Si j'étais encore sur Paris, je te proposerais bien une soirée à l'Utopia (rue de l'Ouest). Du jazz, du blues, du rock qui tache, autour d'une bonne "on draft"... rien de mieux pour se mettre la gouache. Allez, courage !

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 20-11-2007 à 19:19:19

N'hésite pas à te faire réparer par l'ostéo comme dit le Canasson, on en est tous là à notre âge !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 363576 visites