Vendre du rêve (ou la complainte du MoB)
Par jpoggio - 12-10-2021 22:21:39 - 5 commentaires
En direct du GitLab de Bouzin, tout ça parce que j'ai nettoyé les vieux lecteurs (genre GeoFP, GRR d'avant Livetrail, tout ça...)
Deux raisons de s'extasier sur cette proclamation. D'abord, une lecture superficielle pourrait faire croire que Bouzin est d'une infaillibilité digne d'une certification EAL 7, ce qui est bien entendu risible. Tout est dans le "open"..."There are no open issues", il n'y a aucun problème...identifié.
Pour l'instant.
Ensuite, cette invite "Pour que ce projet continue à vivre, trouvez un nouveau truc à traiter" (ce qui sera certainement l'occasion de créer de nouveaux problèmes...on a un nom pour ça, la "Dette Technique", terme agile pour désigner les cadavres dans les placards).
Tout le drame de l'industrie du logiciel est dans cette invitation. Trouvez de nouveaux problèmes, inventez les s'il le faut, sinon on sert à quoi ?
Sinon, il suffit de Bubulle pour cronner des confs et de ced_jab pour poster les bouzins plus vite que son ombre, tandis que le MoB se morfond devant son environnement de développement inutile...
You merge sixteen conflicts and what d'you get ?
One day older, deeper in dept
St Peter don't call me, for I can't go
I Owe my Soul to Stackoverflow